Alors, quel est cet esprit dont je parlais? C'est cette capacité de tirer le meilleur de chaque situation, comme le fait si bien Jean le Chanceux. J'offre donc à chacun de m'envoyer en message privé vos petits désagréments de la vie et de les transformer en événement positif.
L'idée m'est venue petit à petit. D'une part, j'ai cette tendance à faire ressortir le bon de chaque situation. D'autre part, je me suis vite rendu compte que le bonheur était presque contagieux. De plus, je cherchais un moyen de rendre le monde meilleur et je crois que c'est par changer l'attitude de tous et chacun qu'on pourra y arriver. Donc, changer le monde oui, mais un sourire à la fois!
J'ajouterai aussi régulièrement de petites leçons de vie. Entendons-nous bien. Pas des leçons pour vivre sa vie, mais les leçons que la vie peut nous apporter. Ou, si vous préférez, mes petites réflexions.
Bonne lecture et surtout bons sourires
Et sentez-vous bien libre de me suggérer des éléments à ajouter à ma boîte à sourires (boîte où l'on retrouve un peu de tout, tant que cela pourrait nous faire du bien).
RépondreSupprimerC'est vrai qu'il est bien sympathique, ce Jean. Bonne chance !
RépondreSupprimer