Ce blog est tout jeune, tout frais et encore peu fréquenté.
J'y vois deux principaux avantages:
1- Mes premiers lecteurs ont la chance de prendre part à et d'amorcer une relation privilégiée.
2- Je vais faire la fête à la dixième visite.
Bonne visite!
Félicitation 10e visiteur! Qui que tu sois, sache que tu viens de gagner...euh...la satisfaction d'être le 10e. C'est pas beau ça?!?
RépondreSupprimerUn autre avantage est qu'il est encore temps de fuir, loin.
RépondreSupprimerLe blogue devient bien trop vite une drogue et nous entraine (du moins M'entraine) dans un élan de paranoïa.
"Ce qu'il dit fait-il référence à mon blogue ? Suis-je démasquée?"
Merci pour les mots doux, et au plaisir !
Fuir? Me proposeriez-vous de tout laisser tomber?
RépondreSupprimerSans blague, je comprend tout à fait la paranoïa dont vous parler. Toutefois, j'ai envie de vivre dangereusement.
Comme le disais Beaudelaire: "Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s'enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous !"
Le blog permet peut-être aussi d'atteindre un état second...
Je trouve très bien de faire un blogue! Je suis aussi d'accord avec ce billet, il y a quelque chose de plaisant au début, quand on sait que personne ne le lit... et ensuite découvrir lentement que des gens de plus en plus nombreux viennent le lire.
RépondreSupprimerJ'ai atteint récemment un niveau que je n'attendais pas. Des contacts assez lointains de moi, un soir, dans un café, lors d'une discussion, m'ont parlé d'un truc que j'avais écrit sur mon blogue. Je ne leur avais jamais parlé que j'en faisais un. Ils m'ont dit qu'ils sont tombés, par le biais des liens entre les blogues, sur mes écrits. C'était amusant.
Bientôt la 200e visite!!! Merci à tous.
RépondreSupprimer