mardi 15 février 2011

No coffee, but a friend

This morning, I wake up and I found no milk in the refrigerator, my new and nice coffee maker broken and with a stain i wasn't able to wash.

The good new is that I complained to a dear friend and he found a way to make me smile.  Thanks to all these friends who are there for us when we need them.


Ce matin, j'ai voulu faire un café et j'ai découvert que quelqu'un avait terminé le lait, utilisé ma nouvelle et si belle cafetière italienne et l'avait brûlé (la rondelle de caoutchouc est maintenant inutilisable et il y a des marques que je ne suis pas capable d'enlever sur la cafetière).

La bonne nouvelle est que je me suis confiée à un ami qui a su me réconforter et même me faire sourire.
Un gros merci à tous les amis qui savent être là dans ces moments de détresse psychologique.

2 commentaires:

  1. Mais c'est qui ça qui vient utiliser votre belle cafetière avec si peu de soin?

    RépondreSupprimer
  2. C'est que... il "n'avait pas fait gaffe".

    Il y des gens qui ne savent pas la valeur des choses. Et d'autres, qui accordent probablement trop de valeur aux choses matérielles.

    RépondreSupprimer